Michel Stalder

 

Michel Stalder

Michel Stalder

Né à Genève en 1959, marié, trois enfants, il vit à Genthod depuis 1996. Ingénieur EPFL-SIA de formation, il occupe le poste de responsable de l’informatique, dans la filiale genevoise du groupe ABB où il est membre de la direction. Adjoint au maire depuis 2011, il fut pendant 12 ans conseiller municipal. Membre du bureau, il a présidé plusieurs fois le Conseil Municipal. Il a présidé les commissions du Génie Civil, de la Culture, Sport et Loisir et est membre du comité du tennis club de Genthod. Dans le cadre de sa fonction à l’Exécutif, ses principaux dossiers furent la mise en place de la nouvelle crèche intercommunale, la réorganisation de la Vigne Blanche, l’utilisation de nouveau centre communal, en particulier du développement de l’offre culturelle, ou encore l’accompagnement des associations locales.   « Tout en veillant au respect de sa beauté et à la qualité de son environnement, je souhaite promouvoir une vie communale orientée vers le bien-être de ses habitants et je suis prêt à mettre à leur disposition ma pratique de gestion de problèmes pluridisciplinaires. »

 

Le poste vacant de Maire est une opportunité que le GIG veut saisir. Pour ce faire, il propose:

Michel Stalder au poste de Maire, car il a les compétences et l’expérience nécessaires.

Afin de garantir la présence du GIG à l’exécutif pour une cinquième législature, le GIG présente également Michel Stalder au poste d’adjoint comme le permet la nouvelle constitution.

Pour soutenir le GIG, vous pouvez voter Michel Stalder au poste de Maire et d’Adjoint en inscrivant son nom aux 2 emplacements prévus à cet effet.

Si vous le soutenez pour la fonction de Maire, n’oubliez pas également de le soutenir en tant qu’Adjoint.

 

pixelstats trackingpixel
 Posted by at 21:27

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.