Christophe Favre

 

Christophe Favre

Christophe Favre

Né à Genève en 1968, marié, 2 enfants, il vit à Genthod depuis 2005. Architecte et urbaniste, employé au Département des Finances, Office des bâtiments, il est particulièrement sensible à la qualité et au développement harmonieux de notre cadre de vie, ainsi qu’à un usage raisonné des finances publiques. De par sa position, il bénéficie d’une connaissance des relais ou contacts avec l’ensemble des acteurs de la construction et du développement du canton utile pour Genthod. Conseiller municipal depuis 2011. Il président de Commission du Génie Civil et de la Mobilité, et est membre des commissions des Bâtiments, de l’Aménagement du Territoire et Tissu Economique et Sport et Loisirs.

 

 

« Dans le respect du bien commun, j’ai à cœur de participer à la mise en place des équipements nécessaires à une vie agréable et sûre pour tous les résidents de la commune que nous partageons. »

pixelstats trackingpixel
 Posted by at 21:36

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.