Olivier Joss

 
Olivier Joss

Olivier Joss

Né à Genève en 1978, marié, un enfant, il vit à Genthod depuis 2003.

Au bénéfice d’un Master en sciences mathématiques et informatique, il enseigne au cycle d’orientation ces deux disciplines. Il collabore également avec la direction générale de l’enseignement obligatoire et avec la direction de l’organisation de la sécurité de l’information sur différents projets du DIP. Ces diverses activités lui ont notamment permis de développer ses compétences dans les domaines de la pédagogie, de l’informatique ainsi que la gestion d’équipes et de projets.

 

Membre du conseil municipal depuis 2015, il a participé aux travaux des commissions Culture, sports et loisirs, Bâtiments, Génie civil et Aménagement du territoire.

« Durant ces 5 années de législature, j’ai pu mesurer les enjeux pour la commune, tout en participant aux discussions sur les projets en cours et à venir. Mes priorités : l’amélioration de la qualité de vie des Gentousiens par le renforcement des services proposés à la population, une offre culturelle riche et variée, et la préservation d’un cadre de vie agréable. »

pixelstats trackingpixel
 Posted by at 21:38

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.