Joël Schmulowitz

 

Joël Schmulowitz

Joël Schmulowitz

Né à Genève en 1947, marié, un enfant, il vit à Genthod depuis sa plus tendre enfance. Aujourd’hui retraité. Professionnellement il a dirigé le centre des publications d’une grande administration genevoise. Sportif, il est membre actif du Tennis Club de Genthod. Adjoint au Maire 1999-2011, il a mené à bien plusieurs des réalisations liées au développement raisonné de la commune. En particulier, l’amélioration de l’éclairage public, l’assainissement et la réfection complète des quartiers de la Grande Pièce et Chêna. Il s’est investi dans la création des chemins piétonniers de la commune. Proche des habitants de sa commune, il revient en politique après une pause de quatre ans. Il connaît bien les attentes, besoins et préoccupations des Gentousiens. Il est reconnu pour ses qualités relationnelles, son sens de l’analyse et son esprit novateur porté sur les résultats.

 


« Aujourd’hui l’une de mes préoccupations est la conservation du patrimoine naturel et bâti. Genthod doit rester, pour les générations futures, la commune campagnarde et souriante que nous aimons tous. »

pixelstats trackingpixel
 Posted by at 21:33

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.